Re: Mozilla

On 30 May 2004, Rolland wrote:

> Salut ,

Plop,

> J´utilisais avant mozilla comme browser sur Internet ..mais depuis que
> j´ai rencontré "mozilla-firefox  et mozilla-thunderbird".. j´ai décidé
> de  desinstaller  "mozilla  et   mozilla  -mail  "..mais  apres  avoir
> désinstallé  je vois toujours  sur ma  liste..(# dpkg  -l |  less )des
> packages  installés   rc  mozilla-mailnews  .16.6.................  rc
> mozilla-psm .... rc mozilla-xft ..................... J´aimerai savoir
> comment je pourrais vaire pour faire partir ces packages de ma liste .

man dpkg :)

Bon en  gros, le rc  signifie que le  paquet a été désinstallé  mais pas
purgé.

Donc en faisant un dpkg -P sur les paquets devraient faire l'affaire.

> ensuiste je surfe sur internet avec firefox , dés que je clique sur un
> lien  mailto je  persois  le  message d´erreur  (mailto  n´est pas  un
> protocle  reconnu)  j´aimerai savoir  comment  je pourrais  configurer
> mozilla-thunderbird  et   mozilla-firefox  de  tel   manière  à  faire
> fonctionner les liens mailto avec mozilla-firefox

Installe l'extension mozex  qui te permet de faire  bien d'autres choses
encore.

--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)