dh_movefiles:

Bonjours,

j'essai de cree un pakage .deb en partant des sources original
la compilation en "directe" marche bien

donc avec des sources propres j'ai fait un dh_make
réglé les fichier dans le dossier debian cree pas dh_make
puis dpkg-buildpakages
mais a la compile compile  j'ai ce message

"dh_movefiles: debian/tmp does not exist."
avec mes recherche j'ai vu que d'autre personne avais eu ce probleme en compilant leur kernel a la facon debian

cerais ce un bug ?

peut on y remedier ?

Merci

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !