Re: Inscription

Le 12566ième jour après Epoch,
Thomas S. écrivait:

> Bonjour je voudrais m'inscrire sur la liste pour mieux comprendre
> Debian

Bonne idée. Pour ça, va faire un tour sur lists.debian.org... Sinon tu
peux envoyer un email avec 'subscribe' dans le sujet à l'adresse
suivante:

debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org

PS: Ce message est en copie à la liste, pour éviter que tu reçoives
trop de réponses en privé, bien que je sois persuadé que c'est déjà
trop tard ;)

--
Leave bigotry in your quarters; there's no room for it on the bridge.
		-- Kirk, "Balance of Terror", stardate 1709.2