Re: Extensions Frontpage

c'est pas que je suis fan de frontpage, bien au contraire. seul hic, c'est
que j'ai codé une usine à gaz d'échange de documents sur un serveur de
réseau. il se trouve que dans mon cahier de charge il fallait qu'il y ait
des documents words, rtf, pdf et jpeg et que ça s'ouvre directement en
cliquant sur le lien correspondant. pas de problem. tout est codé sur des
outils libres en utilisant des outils du libre pour héberger etc, et ça gaz
bien pour les pdf et jpeg. mais dés que qqn veut ouvir un .doc ou .rtf à
partir d'une machine windows et avec IE (ce qui est malheureusement la
règle) je me retrouve avec ces lignes dans mes logs apache

"GET /_vti_inf.html HTTP/1.1" 404 623 "-" "Mozilla/2.0 (compatible; MS
FrontPage 4.0)"
"POST /_vti_bin/shtml.exe/_vti_rpc HTTP/1.1" 301 316 "-" "MSFrontPage/4.0"

et ça se passe pas bien pour le premier document. ça dure des plombes, pour
les suivants ça va bien plus vite, mais j'ai les mêmes lignes dans les logs.
d'ou mon interrogation, s'il faut installer ces extensions, et j'ai bien
peur que oui. si je trouve autre chose je serais tres content passke malgré
mon surnom, M$ ..... grrr.

billou

Christian Bille wrote:
> salut
> est-ce que qqn a des expériences concernant l'installation des extensions
> Frontpage sur Apache 1.3.31 ?
Argh, j'ai vaguement entendu parler de ces extensions. Encore une aberration
de
chez MS... J'ai lu à plusieurs endroits que celles-ci n'étaient jamais
obligatoires : elles sont très bien remplacables par des équivalents std. Si
ça
ne tenait qu'à moi, je demanderais aux utilisateurs d'utiliser des
fonctionnements std et non spécifiquement réservé à un type de serveur
particulier.

En plus, ça s'utilise pas pour un autre éditeur que FrontPage je suppose,
quelqu'un a un exemple du html produit par frontpage pour utiliser ces trucs
?

M'enfin [soupir]

@++