Re: sed et substitution de majuscules

franck.molle@ac-rouen.fr wrote:
Bonjour,

Voila le pb, je dois mettre en ligne un site web mais j'ai tout un tas de page web htlm qui appellent des
fichiers images en majuscules alors qu'il sont stockés en minuscules
sur le serveur.

A la place d'éditer chaque fichier html a la mimine et y passer bon
nombres d'heures, j'ai pensé à un script bash ou perl qui pourrait
faire cela de manière automatique, alors existe t il une solution avec
sed ou s en perl pour demander le remplacement de tout caractère en
majuscule en une minuscule ?

$ perldoc -f uc

PK

--