[Fwd: Manif/Concert a Paris samedi]

--- Begin Message ---
	Chers supporters francais,

	La plupart d'entre vous doivent certainement deja le savoir :
	"Un Mur du Son contre Le Mur des lois liberticides" -
	Manifestation/concert de la Place du Colonel Fabien a Bastille.
	Rassemblement a 14H le 29 mai 2004.
	(voir <http://www.vie-privee.org/comm299>).

	La FFII s'associe a cette manif puisqu'elle denonce les brevets
	logiciels (avec egalement la Len, l'EUCD, les DRM,
	la directive IPR-Fourtou, etc.).

	Pour ceux qui peuvent se joindre, je serai sous une enorme
	pancarte webshop avec evidemment un tshirt jaune
	"NO SOFTWARE PATENTS - POWER TO PARLIAMENT" (n'oubliez pas le votre).

	Pour plus d'infos sur l'actualite francaise, rejoignez la liste
	de diffusion fr-parl :
	Fr-parl maillist
	Subscribe through the project system
	http://www.ffii.org/assoc/knecht/proj/,