Re: inspiron 8100 et installation de debian

Bon ben les dernieres nouvelles,
Alors j'ai telechargé l'iso de la sarge cet apres midi et hop sur un CDRW et j'ai installé ce soir avec au boot l'option linux26 hw-detect/start_pcmcia=false (fourni par un espagnol sur debian-laptop).
Sans le hw-detect/start_pcmcia=false ca freeze lors de l'install... avec cette methode l'install a fonctionné (le systeme de base... pas de X pour l'instant), bon il faut que je lise le log de boot parce qu'il y a des tartines... ,mais je n'ai pas le courrage ce soir... verra demain, puis je voudrais recompiler le noyau pour virer l'inutile et ajouter l'utile...avant d'installer X
Voila pour les dernieres nouvelles.
Enfin si d'autres en sont comme moi a l'install et bien cela serait cool de partager les infos...notament je suis a la recherche d'un fichier .config pour la compil du noyau histoire de me simplifier la vie...
Karen