Re: [Solution] Probleme d'update XFree et de pave numerique

Le 27.05.2004 20:48:18, Sylvain a écrit :
Merci beaucoup pour cette info, en effet l'upgrade de ce matin a
provoqué
ce probleme chez moi

a+

On Thu, May 27, 2004 at 01:49:50PM +0200, Yannick Roehlly wrote :
> Bonjour à tous,
>
> Si vous mettez XFree à jour avec la dernière version de Sid, vous
> constaterez probablement que le pavé numérique ne fonctionne plus
> (NumLock peut même changer la carte du clavier apparemment !).
>
> Branden Robinson a donné une solution temporaire sur la liste
debian-x
> disponible là :
>
> -> http://lists.debian.org/debian-x/2004/05/msg00693.html

Ca résoud le problème de pavé numérique, mais je me retrouve avec un clavier azerty sans les chiffres dans la ligne du dessus et certains carractères ne passent pas en majuscules (les chiffres donc, et le point par exemple même avec shift reste un point-vigule).

--
		- Jean-Luc