Debian Splash

Bonjour,

J'arrive pas a avoir la splashimage au boot avec grub, je suis sous sarge avec un noyo debian 2.4.25-1-i386
ma config grub:

default 0
timeout 15
color cyan/blue white/blue
viewport 3 2 77 22
shade 0
splashimage=(hd0,2)/grub/grub-debian.xpm.gz

title Debian Gnu/Linux, kernel 2.4.25-1.386
root (hd0,2)
kernel /boot/vmlinuz-2.4.25-1-386 root=/dev/hda3 ro video=vesafb:ywrap,mtrr vga=0x31A
initrd   /boot/initrd.img-2.4.25-1-386
savedefault
boot

Au demarrage j'ai pas l'image mais beaucoup de caracteres ascii mélangé
puis ca boot normalement avec le framebuffer et la definition qui vas bien

Je n'ai pas non plus la petite image du pinguoin.

Voila, que faut il faire pour l'avoir cette splashbootimage?
Mon noyo est compilé par debian devrais pas y avoir de bleme de ce coté.

Georges