Re: inspiron 8100 et installation de debian woody

On Wed, 26 May 2004 20:19:54 +0200
Eric SCHAEFFER <eschaeffer@emahoo.com> wrote:

> Attention : ce qui "freeze" souvent les portables (Dell), c'est le
> PCMCIA.

Oui j'ai bien compris ca... mais par contre pas les explications pour y remedier. Ensuite ce qui est etrange c'est que cela freeze un peu n'importe quand et rarement au meme endroit!

> Avec une install de la sarge, ça ne posait pas de pb sur mon Dell
> Inspiron 8000.

c'est peut etre une solution vu que je comptais passer en sid de toute maniere