Re: [Information] Kernel, que mettre en module, que mettre en fixe ??

* Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> [2004-05-23 22:30] :

> Et bien sûr, make menuconfig qui contient de l'aide pour la
> plupart des options :-)

Et la case à cocher pour une option indique si celle-ci peut être placée
en module ([ ] pour "impossible à placer en module et < > pour "possible
à placer en module, "module capable feature" dans l'aide).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?