Re: Limiter le nombre de processus

euh alors g poste une idee cette aprem, mais c pas passe, ou alors g repondu en perso sans faire gaffe

donc pour faire profiter a tous de mes idees je reposte :-P

plutot que ulimit, allez donc voir du cote de PAM
ca gere l authentification, ca marche avec plein de moyen differents de se logger (comme ssh, su, login, *dm, etc.)

les fichiers de conf c dans /etc/pam.d
le site web :
http://www.kernel.org/pub/linux/libs/pam/

a+