Re: equivalent cerbermail

ilyabe a écrit, Le 25.05.2004 16:08 :

Je trouve l'idée de cerbermail très intéressante, mais malheureusement, ce n'est pas une "idée libre"... Connaitriez-vous un projet similaire, intégrable où l'on souhaite et modifiable à volonté (un script libre, quoi !) ?

Il est ou le probleme exactement?
> qu'est ce qui n'est pas libre?
> qu'entends tu par idee?
si c'est le script il suffit d'en ecrire un, non?
> si c'est le principe du lien http qui n'est pas libre
> c'est une autre histoire mais ou est ce specifié?
karen qui ne comprend pas le probleme posé...

Le problème, c'est que je suis dépendant du site www.cerbermail.com
Le problème, c'est que je ne suis pas du tout sûr que cerbermail.com continuera d'exister. Le problème, c'est que je ne suis pas du tout sûr de la confidentialité de mes données (cerbermail enregistre-t-il des logs ?). Le problème, c'est que je ne sais pas comment écrire un script (.php, .cgi, autre... ?) qui puisse me créer de tels liens.
Le problème, c'est que j'aimerais bien comprendre comment ça marche.

C'est tout je crois.
Mais merci quand même de ton intérêt pour la question... ;-)

--
La citation du jour :
Dans ce monde égoïste qui est le notre, on se demande parfois si on devrait pas se déguiser en miroir pour que les autres nous accordent un regard.