Re: ni hao !

Perso, j'ai juste les polices japonaises pour KDE qui me permettent de voir le chinois dans la barre de titre de Mozilla et ensuite dans Edit/Preferences/Appearance/Language, j'ai rajouté le japonais, mais je crois pas que ce soit lié.

Sinon, installe le package locale (ou locales), ça devrait marcher après un export LC_ALL=zh_CN.

Si ça ne marche pas, dis ce que tu as installé, j'essaierai de me pencher un peu plus dans ma conf...

Voilà
Bigdeaper

PS : Le post original était codé en GB, lors du Reply, n'oubliez pas de repasser en ISO-8859-15 (ou -1), c'est tout de suite plus lisible... (View/Character coding)