Re: 2 lignes / 1 NIC

Am 2004-05-05 12:11:53, schrieb aurel.ric@free.fr:

>Salut Claude,
>
>En fait, je ne *peux* pas ajouter de carte a mon boitier (c'est un format
>special tout petit). Le 2eme interet est qu'a priori le nombre de lignes n'est
>pas limité à 2 et meme si ajouter une 3eme carte (2 coté LAN et une coté LAN) ne
>pose pas de probleme, en cas, par exemple de 4 lignes internet, le besoin monte
> à 5 cartes ethernet, ce qui dans ce cas est problematique (combien de boitiers
>dispose de 5 ports PCI libres en plus de la carte son, la carte tuner, la carte...?)

Elitegroup P6LX-A ou P6LX-A+
PII, 233 MHz. 5 PCI, 3 ISA

Mon router est un "HP Vectra XA5/200" et je utiliser un carte
Quad-Ethernet que etablier la connection avec Wanadoo (1024),
Free (2048) et UUnet (4096 pro).

Je regler la trafic via iptables et loadbalancing.

>J'espere que tu comprends mieux le pourquoi du comment :)
>
>Aurel

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi