Re: stabilité de ppp...

On Wed, 19 May 2004 21:45:32 +0200
"C. Mourad Jaber" <mourad@lundarael.dyndns.org> wrote:

> Je crois que j'ai une explication...
> Je suis chez free avec un sagem 908 en ethernet ( eth0 )... l'alim est
> insuffisante et des fois... il plante dixit la hotline de free...

C'est bien la première fois que j'entends ça. C'est un problème récurrent avec les modems USB, mais en eth ...

> Ils m'ont conseillé d'acheter un transfo de 500mA au lieu du 250
> fourni....

Vente forcée ? S'ils ne sont pas foutus de fournir du matériel correctement dimensionné, où va-t-on ?

En plus, ça m'étonnerais qu'un IOCTL échoue pour cause de mauvaise alim, (ou alors c'est vraiment une grosse coincidence).

J'ai fouillé dans bugs, le #169775 est peut-être similaire à ton problème (pas eu le temps de fouiller plus).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4