Re: Pb de connection en user : 1s apres je suis deconnecte

> paquets
> ca

> dans ta

> tous ce
> /var/cache/apt/archives/

> configurer
> peux
>
> Ce n'est pas, par hasard, scrollkeeper qui prend
> tout ce temps ?
> Vérifier les processus qui tournent (top / ps ..)
> Dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution que
> d'attendre les mille ans
>
> --
> 		- Jean-Luc

Donc, j'ai relance l'upgrade, je verifie les processus
et c'est "fc-cache" qui marchait. Apres plus de 5mn,
il est toujours la et "updating category cid"
(updating font configuration of fontconfig) reste
toujours la.
Une idee?
Bye,

> fontconfig

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com