LVM & Kernel 2.6

Bonjour,
J'ai utilisé le Debian isntaller beta 4 pour m'installer une debian instable. A l'install, j'ai configuré mes partitions en lvm (le / en particulier, le /boot étant en ext2) et j'ai installé un noyau 2.4.25 (en contournant les bugs de l'installer).
Bon, ça a bien booté avec le noyau.
J'ai voulu passé en 2.6.6 (celui de l'archive) donc je l'ai installé ainsi que le paquet lvm2.

Mais au boot, j'ai :
device-mapper ... initialised
  No volume groups found

root_pivot error...
kernel panic

(excusez moi de ne pas avoir l'erreur exacte en tête).

En faisant un tour dans /etc/mapper je pensais trouvé autre chose que le fichier "control" mais non, il est seul :(

merci,
KAeL.