Re: amule plantage bizarre

Le 18.05.2004 20:41:44, neo83.ath.cx a écrit :
> et mldonkey vous aimez pas?

Personnelement mldonkey je l'ai installer mais je n'est pas encore
trouvé le
temp de le configurer, donc pour l'instant je ne l'utilise pas!

mlonkey : je l'ai installé aussi

bilan :
positif : la consommation cpu qui est *beaucoup* mois importante.
(on n'a pas besoin de laisser touner le gui et les stats en permanence)

négatif : le temps mouen pour télécharger disons (par hasard) 700mo prend environ cinq fois plus de temps.

Mais peut-être que mldonkey a quelques astuces que je ne maîtrise pas...

--
			- Jean-Luc