RE : Debian & Bi Processeur

-----Message d'origine-----
De : Michelle Konzack [mailto:linux4michelle@freenet.de]
Envoyé : lundi 17 mai 2004 21:39
À : Debian
Objet : Re: Debian & Bi Processeur

Am 2004-05-17 21:22:39, schrieb Jean-Luc Coulon:

>Peut-être est-ce une version compressée de initrd.img (initrd.img.gz) ?

Le 'symlink' est deja installer !!!

  ______ ( ls -Al /initrd* ) ___________________________________________
 /
 \______________________________________________________________________

>Pour être paré à toute éventualité, préparer une disquette avec GRUB.
>Un des avantages de GRUB est d'avoir une sorte de shell : on peut
>éditer les différents paramètres d'amorçage (nom et emplacement du
>noyau, nom de l'initrd, root, etc.) depuis grub lui-même. Ce cett façon

>on peut, en cas de problème repartir sur un ancien noyau connu pour
>bien fonctionné même si on a le MBR sans un état second à cause d'une
>maladresse dans la configuration et l'utilisation de LILO.

Si le noyau marcher pas, redemarrer la machine et

LILO: LinuxOLD

ou quelque chose come ca...

>		- Jean-Luc

Hello Michelle,

On ne se quitte plus tout les deux décidément :)
Merci encore de ton aide d'ailleurs.

LILO: LinuxOLD?
J en'ai pas le souvenir d'avoir le choix de taper quoi que ce soit avant
qu'il ne boot sur le noyau par defaut...:(

GG