Re: amule plantage bizarre

On Mon, May 17, 2004 at 09:41:16PM +0200, neo83.ath.cx wrote:
> Ok j'ai bien la meme version alors
>

> ~%dpkg -l amule

> +++-==============-==============-==========================================
> ==
> ii  amule          1.2.6+2.0.0rc3 aNOTHER eMule P2P Client
>
> Mais a tu ( Jean Luc, je me permet de te tutoyer) une petite idée pour
> resoudre mon probleme? Toi ou un autre bien sur?

amule est réputé être plus stable que xmule (ce qui n'est pas très
difficile). Mais je n'ai pas eu d'expériences très heureuses avec ce
logiciel jusquà présent. Je ne sais pas s'il est compilé avec les
paramètres d'optimisation (-O2) mais avec la version précédente, je m'en
suis tiré en chargeant les sources et en le recompilant moi-même avec
-O0, ça lui a rendu sa stabilité (au moins à court terme : je répète que
je ne le laisse pas tourner 7 jours sur 7).

Il y a un forum assez réactif pour les problèmes recontrés avec amule.
J'essaierai d'en retrouver la trace si ça peut t'aider.

Dans un premier temps, regarder toutes les options de l'interface
utilisateur et notament ce qui à rapport au « docking » ou à la
notification.

--
		- Jean-Luc