Re: [plugins] Was: Re: Script d'installation de qmail 1.3.7-rc6

nissuacfeneyrol a écrit :
[...]
Non, ils sont indépendants... Il en existe certains directement en
.deb, pour les autres, c'est la méthode habituelle : www.mozdev.org
;) Seul truc un peu lourdingue : régulièrement, certains plugins
"sautent" lors de la mise-à-jour de Mozilla :(

C 1 bug où quoi : ( ?

Ben, à voir, mais d'après l'expérience que j'en ai... ça y ressemble
fort : exemple - le plugin flash qui a encore "sauté" : depuis quand, je
ne saurais le dire, vu que je ne m'en sers pas souvent... Mais, hier, je
voulais visiter un site qui le nécessite et il n'était point là
(remarque, cela peut être aussi la version qui n'est pas la même, vu que
flash est assez sensible à ces choses-là ;)

bien noté pour l'instabilité de la K... :(! Dommage, c de loin la 'release' la plus portable... et la plus sympa :)! Mais j'ai déjà eut
qqes PB avec, lors de mes 'bidouilles' !

Heu... Me fait pas dire ce que je me suis bien gardé de dire : Sid n'a
d'unstable que le nom, pour peu que tu prennes quelques précautions
d'usage (style apt-listbugs) - et que tu apprennes un peu à rechercher
dans les bugs reports... et les soluces données !

 > Venant d'1 Mdk, j'ai trouvé la K et d'une façon générale les Déb's bien
plus passionnantes .... :) ! Mais de là à savoir les utiliser à fond
 ...  : ( !

Je crois qu'on est plusieurs à être passés par là (MDK, je veux dire)...
Debian c'est bien, mais tout comme MDK, faut apprendre à s'en servir :
mieux configuré par défaut, mais parfois quelques trucs bizarroïdes -
mais pas plus que ce qu'on peut trouver dans cooker, par exemple... la
philosophie de base n'est pas vraiment la même :)

Bon nettoyage, ./netscape et ./netscape6, par apt-get remove..., c
ça.... ?

Yes, peut-être un --purge en plus ;)

On garde le reste, pour l'instant.., quoi que la fox et thunderbird
en plus de Moz 1.6.... ?

KDE, aussi pour l'instant... quoi que la version 3.2.2, ai posé PB parfois... :(!

pour ça, c'est toi qui voit :-D

Claude