Re: amavis-new + clamav

N. Et. wrote:
> Salut,
> j'ai un petit pb avec ma configuration apparemment. Je ne comprends pas pkoi
> amavis n'arrive pas à joindre clamd.ctl...
> Est ce que qq1 aurai une idée ?

Normalement ca ne doit pas poser de problemes dans la detection de
virus, en fait ca vient de ta configuration de amavis-new.

En ce qui me concerne j'utilise seulement clamscan (et pas clamd), donc
j'ai commenté la partie sur clamd dans */etc/amavis/amavis.conf*, ca
marche aussi bien, mais ca laisse mes logs tout propre ;).

Par contre, je sais pas si c'est la bonne solution ;)

> merci :)

De rien.

> A+
> N. Et.

@+
Olivier.

--
« Perl 5 introduced everything else, including the ability to introduce
everything else. » (Larry Wall)

Olivier Tétard - Toutoune25
e-mail : toutoune25@oreka.com
site : http://www.miskin.be