Re: Debian & Bi Processeur

François Boisson wrote:
On Sat, 15 May 2004 10:14:44 +0200
GG <nospambsd.bsd@laposte.net> wrote:

Il faut activer le support multiprocesseur dans le noyau, si tu veux
un exemple de fichier config, je peux te l'envoyer. Il y a peut être
un noyau debian précompilé mais je n'ai pas trouvé. Je te suggère
après d'installer wmSMPmon, c'est assez amusant à voir les deux
processeurs travailler...

François Boisson

Hello

Ha oui dis donc, je veux bien que tu m'envoies un fichier de config, avec si je n'abuse pas trop, la mise en évidence de ce qui concerne le biprocessseur.
Merci par avance :)

L'important est de mettre CONFIG_SMP=y, CONFIG_NR_CPUS=2 et CONFIG_RTC=y
(important). L'APM et l'ACPI ne sont plus pris en compte dans ce cas (à
confirmer). Je te mail en privé le .config.

François Boisson

Hello

Merci je teste ça demain
Mais j'attends tout de même ton config de noyo avec de toucher au mien

Merci

GG

--

Pour obtenir mon adresse mail enlevez nospam de l'adresse affichée