ATI Radeon 9200 et XFree sous sarge, freeze.

Re-bonjour,

mon écran est mis en veille au démarrage de X, puis repart.
Cela est génant en terme d'usure de matériel mais ça marche.
Enfin ça marche pendant 24 heures environ puis la machine freeze.
Faut dire que mon serveur X devient gourmant en mémoire, il me mange mes 1Go
de RAM et 1Go de swap dans les 24 heures. Plutôt génant ça !

Bug dans le module ati ?
Voili un extrait de mon XF86Config

Section "Device"
        Identifier      "Radeon 9200"
        Driver          "ati"
EndSection

Section "Monitor"
        Identifier      "19"
	HorizSync       30-94
	VertRefresh     60-85
	Option          "DPMS"
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "Default Screen"
	Device          "Radeon 9200"
	Monitor         "19"
	DefaultDepth    24
	SubSection "Display"
		   Depth           1
		   Modes           "1600x1200" ...

L'option DPMS en trop ? un soucis écran ?
Une idée ?

Précisions :
Ce comportemant est depuis que je suis en XFree 4.3 de sarge.
Avec une version trafiquée récupérée chez un DD debian ça marchait du feu de
moi-même.

Quel monde cruel !
--
David Dumortier