RE: Demerrage de session Gnome

-----Message d'origine-----
De : GouNiNi [mailto:gounini182@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 14 mai 2004 00:04
À : Mailingliste User-Fr
Objet : Demerrage de session Gnome

Salut,

Je suis sous Sarge installer recemment. J?ai galere pour avoir X qui marche
avec ma Radeon mais maintenant ca roule.
J'ai donc installe en faisant :

	apt-get install x-window-system-core
	apt-get install gnome-session nautilus gnome-control-center
gnome-applets sawfish-gnome

Le probleme c?est qu?une fois logge avec gdm, le lancemant de Gnome ne se
fait pas, il bloque sur je sais pas quoi.

La premiere fois il m?a dit que le nom de la machine n?apparaissait pas dans
/etc/hosts je l?ai alors rajoute, mais toujours pas de gnome.
J?ai bien « gnome-session » dans mon .xsession, par contre .xsession-errors
me dit :

       /etc/gdm/PreSession/Default: Registering your session with wtmp and
utmp
       /etc/gdm/PreSession/Default: running: /usr/bin/X11/sessreg -a -w
/var/log/wtmp -u /var/run/utmp -x "/var/lib/gdm/:0.Xservers" -h "" -l ":0"
"gounini"
       /etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
       SESSION_MANAGER=local/hubert:/tmp/.ICE-unix/2225

Voila mon probleme, héhé, si vous avez des solutions ... merci d'avance.

Alors ??? Vous avez pas d'idee ? Help please