Re: Debian & Bi Processeur

GG wrote:

sich wrote:

GG a écrit :

Hello

Vala je suis l'heureux possesseur d'un Bi Processeur PIII 866.
J'ai cheché et trouvé quelques tuto à ce sujet mais je n'ai pas franchement compris ce qu'il fallait mettre dans le noyo avant de le compiler afin d'activer la prise en charge des deux processeurs.
Quelqu'un aurait il un petit lien pour un débutant?

Merci

GG

Soit tu install un kernel-image-<version>-686-smp soit tu actives le "smp" dans le noyau lorsque tu le configures et avant de le compiler. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais normalement c'est ça.

sich

Hello

Ca vaut peut être le coup d'installer ce noyo spécifique au bi processeurs. Tu penses que ça existe ou tu en as déja vu un?

Merci

GG

Oui sur la version unstable debian, il y a déjà tous les noyaux précompilés.
apt-get install kernel-image-<version>-686-smp et ca roule comme l'a écrit Sich !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !