Re: reboot : disque dur qui s'arrete

* Fabien <fabienfr_nospoum_@nerim.net> [2004-05-14 12:57] :

> Merci !
>
> Donc nouvelle question:
> 1) qui sait où trouver un tel patch ?

Directement depuis la liste linux-kernel (LKML) dont l'une des archives
est à http://marc.theaimsgroup.com/?l=linux-kernel.

Rechercher dans les messages depuis le 10 mai (ou un peu avant).

Par exemple,
http://marc.theaimsgroup.com/?l=linux-kernel&m=108425291909843&w=2 ou
http://marc.theaimsgroup.com/?l=linux-kernel&m=108427501300120&w=2.

Fred