samba et intrusion....

Il m'est arrivé un truc "bizarre ces jour-cî .bêtement le matin j'allume mon serveur et mon ordi perso .(et oui trop de sous).Je pars et le soir j'arrive mon serveur est plein de travaux sur cups .hieroglyphe et ascii sur ma laserjet ...plus de papier et touti... ,plusieurs travaux .J'ai une connection "forcée" et non "permanente" sur le FAI .Aprés un peu d'investigation cups prenait des travaux exterieurs à mon minirezo.Il a fallu que dans mon cups.conf je rajoute un "deny all" et un "allow mon client"pour éliminer le problème sur le paragraf /printer. A bon entendeur ,quelqu'un a t'il eu la même experience...........

--
Ceci est un anti-spam .(courriers automatisés indésirables)
Pour obtenir mon adresse ,enlever "nospam-".