Re: pb de compilation noyau 2.4.26

Le 13/05/04 à 16:18, david hannequin écrivait:

> Je compile le noyau(à la manière debian) 2.4.26 à partir des sources de
> kernel.org, la commande "make-kpkg --initrd --revision=perso1
> kernel_image" se termine par se message :

Il existe des paquets Debian pour les sources du noyau prêts à être
compiler après avoir jouer avec make menuconfig.

Perso, je n'utilise jamais l'option --initrd. Suffit de compiler en dur
la gestion de fichiers qui sert au démarrage (en général ext2+ext3) et
les pilotes du disque dur qui lance le système.

En étant dans le répertoire /usr/src/kernel-source-2.4.26, on obtient le
paquet kernel-image à installer par

make-kpkg clean kernel-image

J'ai répété l'opération une demi-douzaine de fois pour suiver l'évolution
des noyaux et ça roule tout seul.

Jean-Pierre Pourrez