RE: lcd et crt sont dans un bateau XFree

Tu utilises woody ou sarge ? Je ne parle pas
aux gens qui utilisent sid ;-)

Parce que sarge fait la différence entre les
deux. Et je pense qu'il faut préciser les fréquences
dans les 2 cas.

Pour utiliser les deux écrans en même temps je
dirais qu'il faut utiliser un mode commun à tes
2 écrans ? C'est vrai que je ne me suis jamais
posé la question et que je ne sais pas comment
ça marche sous windows ?

Mickaël