Faire co-exister X et frame buffer ??

Bonjour

J'ai besoin de mettre en place un framebuffer (Sur 2.6.6 sur une
radeon 9200) pour faire fonctionner vdr (avec le plugin softdevice)
directement sur mon moniteur.

Jusqu'ici, j'ai réussi à charger le module (radeonfb) et à faire
tourner fbset:

# fbset
mode "1280x1024-70"
    # D: 125.992 MHz, H: 74.640 kHz, V: 70.019 Hz
    geometry 1280 1024 1280 1024 32
    timings 7937 216 80 36 1 112 5
    hsync high
    vsync high
    accel true
    rgba 8/16,8/8,8/0,0/0
endmode

Le problème est que l'affichage de vdr (sur le framebuffer) et les
activités de X se mélangent: J'ai a la fois les indications de vdr et
les rafraichissement de de X.

Je ne sais pas comment différencier ces 2 affichages.

Y a-t'il un moyen de séparer ces 2 affichages et de basculer de l'un à
l'autre en faisant quelque chose comme CTRL-ALT-F8 et CTRL-ALT-F7 ?

Merci

--
dominique.dumont@hp.com