Valérie FETAUD/LYO/G-L/FR est absent(e).

Je serai absent(e) du 07/05/2004 au 14/05/2004.

Actuellement en congés, je répondrai à votre message dès mon retour. En cas d'urgence merci de contacter mes assistantes, au
04 72 28 79 55 Merci. A bientôt.
This e-mail and any file transmitted along with it is private ,confidential and intended for the adressee(s) only. If you are not the intended recipient, any disclosure,distribution, copying or printing of this e-mail is strictly prohibited. In this case, please notify the sender of the message by return e-mail and delete the message.
Cet e-mail et les pièces jointes qui l'accompagnent sont privées, confidentielles et destinées uniquement à son(ses) destinataires. Si vous n'en n'êtes pas destinataire,toute divulgation,diffusion,copie ou édition est strictement interdite. Merci dans ce cas d'en avertir l'expéditeur en le lui retournant et de le détruire.