Re: [HS] linux et Pipes

Le 12.05.04, François TOURDE a tapoté :

| C'est vrai qu'il aurait été possible de faire un scheduleur dans
| Galeon, pour faire tout ça, mais pourquoi ne pas utiliser les
| fonctions du noyau pour faire ça?
|
| De même que apache pourrait être monolithique et utiliser des
| artifices et select pour répondre aux requêtes des surfers, mais
| pareil que pour Galeon: C'est tellement plus confortable d'utiliser ce
| que propose le noyau. Et le code applicatif en est plus clair!

	Oui.
	En Exemple, il y a guiness-server qui est un programme que
	certains connaissent ici et qui m'a servi de démonstration
	pour des cours sur la programmation multi-thread (puis c'est
	devenu un amusement).

	Faut voir la différence de perfs en multi-thread/mono-thread !

	Maintenant je ne sais pas ce que ça donnerait en multi-processus.

| /F - Qui aime bien les threads, sauf ceux auquels personne ne réponds

	:)

Thomas
--
BOFH excuse #354: