Re: [HS] linux et Pipes

Euh, je ne sais pas si je dis une connerie mais avec des threads, ca
serait pas plus simple à mettre en oeuvre ??
Vu qu'ils partagent le meme espace mémoire, tu n'aurais pas besoin de
mettre en place un système de communication super complexe.
Par contre, il faudra utiliser des mutex pour les accès concurentiels
aux structures partagées (surtout aux pointeurs).

	Greg (kisedemandesicémieudéthreadoudéprocess)

Page perso : club38.net/cv.htm
http://wiki.debian.net/?DebianFrench