Re: Installation Debian => fichier corrompue => arret

 --- LEMESRE_Grégory
<gregory.lemesre.nospam@eads-telecom.com> a écrit : >
Euh ... deux questions :
> - tu as bien physiquement une carte rézo ??
> - tu as bien connecté ta freebox sur ta carte rézo
> avec un cable
> ethernet (et pas par usb sur ton pc) ??
Ben oui, j'ai une carte Realtek et un cable RJ45 ;
j'ai deja reussi a transferre des fichier sur ma xbox.
Donc, ma carte reseau marche bien.
Sinon, j'avais bien deconnecte ma Freebox du port usb
mais pourtant ca ne marche toujours pas.