RE: [HS] Mise en oeuvre lilo sur un DD différent.

> Oui parfaitement.
> Si tu mets boot=/dev/sda1 et root=/dev/hdc1 logiquement au moment de
> l'installation il va installer sur /dev/sda1, grace à « disk=/dev/sda
> bios=0x080 », il va bien indiquer comme disque de démarrage le premier
> disque et passer /dev/hdc1 comme partition racine au noyau.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais au moment de la génération
du MBR lilo va aller voir où se trouve le noyeau spécifié. Or sur ton
disque B branché sur /dev/sda lilo va écrire où trouver le noyeau sur
le disque A branché en /dev/hdc. Quand tu vas brancher ton disque B
sur /dev/hdc est ce que le noyeau se trouvera exactement au même endroit ?
Est-ce que ton noyeau va se trouver au même endroit sur le disque A et
sur le disque B indépendamment du branchement de ton disque ?

Mickaël