Re: ...::: Pb demarrage debian mode graphique :::...

 --- François_TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
écrit : > Le 12547ième jour après Epoch,

> deja
> pour
>

> Et comment tu obtiens ton écran gris avec juste la
> croix dessus ?
J'ai tape "# startx"

> Et que donne la log de XFree juste après l'erreur de
> gdm ??
(WW) Warning, couldn't open module bitmap, pcidata
(EE) Failed to load module "bitmap", "pcidata" (module
does not exist, 0)
Fatal error : Unable to load required base modules,
Exiting...
(C'est bizarre avant il y avait un message d'erreur et
c'etait a cause de l'ecran)

Bye,

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com