Re: antivirus or not antivirus ,that's..............

Salut,

Le lun 10/05/2004 à 17:15, Frédéric CONANGLE a écrit :
> Quelqu'un peut-il me dire s'il est vraiment nécessaire de mettre un
> antivirus sur une debian .
ça dépend ;) Plus sérieusement, si c'est une machine de bureau ou
assimilé, je dirais bof, si c'est par exemple un serveur de messagerie
ou de fichiers pour d'autres clients (suivez mon regard ;) je dirais ce
n'est peut être pas inutile...

> Ma question est elle vraiment si bête ?
il y a pas de questions bête...

> Si a tout hasard la reponse est "oui" quel est le plus utilisé par les
> linuxiens............
ClamAV : libre, à jour et adapté aux problèmatiques listées ci-dessus

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr