Re: [HS] Impression depuis CUPS vers un serveur d'impression $kro soft

Le ven 07/05/2004 à 21:15, laurux a écrit :

> Il s'agit du serveur Windows où est installé le partage. Essaie d'être
> un peu plus précis lorsque tu fais une demande.

Je pouvais pas être plus précis, tout est détaillé dans le sujet,
$krosoft signifie Microsoft....

> En effet, selon les versions de Windows,il peut y avoir des
> différences dans le smb.conf.
> Dès que tu intègres un réseau Windows, tu apparais dans le voisinage
> réseau de Windows s'il s'agit du même groupe de travail.
> D'ailleurs, sous Linux, il existe un truc semblable si ta machine fait
> partie d'un réseau Windows.
> Si ta machine apparaît dans le voisinage réseau, ça permet de voir
> qu'un niveau Samba et Windows, ça fonctionne correctement (ta machine
> est bien reconnue dans le réseau Windows).

Dans ce réseau je ne suis pas le serveur mais un banal client, les
serveur tournent sous Win 2k, et je fais partie d'un domaine.

> Une imprimante, pas chère en général,  qui ne fonctionne que sous
> Windows (mais bon on t'a déjà répondu plus précisément).
> Mais comme tu n'as pas dit de quelle imprimante il s'agissait.

Exact, merci.