Proftpd & Sticky bit

Salut

Je voulais savoir si le paramètre Umask de Proftpd gérait le sticky bit.

J'ai fait

Umask 0022 6002

Et ça n'a pas l'air de fonctionner. J'aimerais, comme vous l'aurez compris, que le bit sticky soit défini sur tous les nouveaux répertoires du contexte. Les personnes qui se servent de mon ftp vont trouver fastidieux (et je les comprend) de faire un SITE CHMOD 1xxx sur tous leurs nouveaux répertoires (et je ne parle ici que de ceux qui savent ce que c'est, car la plupart n'en ont aucune idée :)

Si proftpd ne gère pas cela, comment faire ? je vais tout de même pas faire un cron hourly pour faire un chmod -R sur la racine du ftp ?

Merci de vos infos