probleme avec usb-storage et noyau 2.6.5 sous debian sid

Bonjour à tous

suite à un passage sous un noyau 2.6  en loccurence le 2.6.5

J'ai qques problemes avec l'usb sur trois appareils nécessitant usb-storage, une clé usb; un lecteur de carte smart-media et un lecteur mp3, les trois etaient reconnu de la meme façon sous un noyau 2.4

Dans le noyau 2.6 j'ai bien configuré en dur scsci, sg, sd, usb-storage comme ils l'étaient dans le 2.4.
Le paquet udev est installé,

Mais alors aucun des mes périphériques ne se montent normalement,

en effet, soient les dev/sdax ne sont pas accessibles sauf apres avoir fait un #mount /dev/sda par exemple, alors la sda1 apparait mais lorsque que je le monte en vfat, les fichiers sont illisbles, façon msdos ..

Quun aurait il une solution à ce problème ?

Merci

Guillaume