Pb avec patch debianlogo

Hello tous.

Problème à 100 balles, je l'avoue.
Comme je m'amuse à recompiler mon noyau (un 2.4.18) pour l'optimiser un max
sur une woody, j'ai voulu appliquer le patch debian logo.

Et oui, sur mes serveurs, ce serait plus sympa de voir le logo de debian que
Tux (histoire de gout me direz vous)...

Le patchage et la recompilation du noyau se passent bien, mais au reboot, j'ai
le droit à un espéce de truc informe avec des rayures.
Adieu Tux et bonsoir caca-beurk!
Je suppose que c'est un pb d'affichage avec la console.
Alors j'en appelle aux experts que vous êtes: "que pasa?" et comment rectifier
le tir (autrement qu'en enlevant le patch) ;-)

Merci d'avance.

--
Loick.B