Re: Clonage d'un disque dur (sans passer par soft de sauvegarde)

On Sat, May 08, 2004 at 10:29:53AM +0200, Loick.B wrote:
> Le Vendredi 7 Mai 2004 22:04, Loick.B a écrit :
> Merci à tous pour tous ces conseils et la rapidité avec laquelle ils m'ont été
> < HUMEUR >
> En revanche, et pour enfoncer le clou, je voulais dire à "AngelX " que je ne
> souhaite ni utiliser une disquette de boot win$ ni GHOST.
> La première solution serait quand même un comble pour copier une install
> débian sur un nouveau disque (win$ venant au secours de debian qui ne saurait
> pas faire)....

< bonne humeur >
Microsoft a bien un super page qui explique comment on fait pour virer
linux lorsqu'on veut installer Windows XP. Le fait est que l'install de
XP ne reconnait pas les partitions « étrangères » et ne permet donc pas
de les effacer. Ils recommandent donc de faire une disquette de boot
linux et de tuer la partition linux depuis linux... Ou de se trouver un
bon vieux DOS 6.22 pour faire un fdisk :)))
< bonne humeur />

> < /HUMEUR >
>
> Merci encore à tous.
> Je vous tiendrai au courant des résultats.
Bonne chance pour la suite.

--
		- Jean-Luc