Re: AM

Le 12545ième jour après Epoch,
rudupereSANSSPAM@free.fr écrivait:

> Merci pour votre aide, mais j'y crois de moins en moins  :(
> Voir ci-dessous.

Je suis malheureusement d'accord...

> Oui, voilà:
[...]
> lrwxrwxrwx    1 root     root           27 May  4 20:11 #16371 ->
> ../LC_MESSAGES/coreutils.mo

Ouille... Pas trop grave mais inquiétant.

[...]
> lrwxrwxrwx    1 root     root           10 Mar  2 16:14 #474689 -> /bin/touch

Ouille ouille... Un petit peu plus grave.

[...]

Vu le nombre de lost+found et la qualité de certains, le mieux serait
à mon avis de sauvegarder tout ce que tu peux depuis une autre machine
sur laquelle tu auras monté le disque, et de faire une réinstall.

Tu peux aussi t'amuser à récupérer à la pince à épiler certains trucs
de lost+found, mais à mon avis il doit y avoir d'autres dégâts...

<vendredi>
xfs powah ? ext3 powah ?
</vendredi>

--
The opulence of the front office door varies inversely with the fundamental
solvency of the firm.