Re: fichiers effacés par accident

Le ven 07/05/2004 à 12:05, JusTiCe8 a écrit :

> vendredi certe, mais quand même, si une copie nécéssite 15000
> opérations, Linux avec un tel fs restera un système marginal et réservé
> au barbus à lunettes :P.

Beuh.
côté client :
Tu accèdes à ta partoche par WebDAV (supporté par pas mal de clients
maintenant, même Windows, sous Linux voir module davfs) et tu vois même
pas que c'est versionné
côté serveur :
Tu installes Apache+Subversion, et ça doit rouler tout seul.
Et franchement, Subversion en 1.0, ça fonctionne bien.

(et j'ai des lunettes mais pas de barbe ;)