Re: installation JAVA et openoffice

Selon meriem Belguidoum <bel_meriem@hotmail.com>:

> bonjour, je voulez savoir comment on install exactement JAVA
Ça dépend : tu veux développer en Java ou utiliser des logiciels écrits en Java
? (Jdk ou Jre)

Pour OpenOffice, je ne me souviens plus par coeur du nom du paquet, mais ça doit
être quelque chose comme (en root) :
$apt-get install openoffice (ou openoffice.org)

Tu ne dois pas taper le $, c pour symboliser le prompt.
> sous Debian, je ne suis pas du tout familiarisée.
> merci
de rien