Re: Son pour CD audio

J'ai oublié de préciser,

 cela fonctionnait avant une mise à jour, il s'agit d'un portable, et le meme phénomène existe
sur une autre machine qui a une installation contemporaine

Vincent
Le Thu, 6 May 2004 12:26:57 +0200
bobby <bob_djo@yahoo.fr> a ecrit:

> checker si le son n'est pas muté avec alsamixer par exemple..
>

> Le Thu, 6 May 2004 12:16:47 +0200 , Vincent , prit sa plume pour
> écrire:

Vincent POIRRIEZ

Laboratoire d'Automatique, de Mécanique et d'Informatique,
industrielles et Humaines (LAMIH - UMR CNRS 8530)
GR "Recherche Opérationnelle et Informatique" (ROI)

Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis - Le Mont Houy
F-59313 Valenciennes cedex 9 - FRANCE
tel:: (33)3.27.51.19.53 - Fax: (33)3.27.51.19.40
courriel:  vincent.poirriez@univ-valenciennes.fr
http://www.univ-valenciennes.fr/LAMIH/ROI/poirriez