[HS] Impression depuis CUPS vers un serveur d'impression $krosoft

Bonjour,

Voilà tout est dans le sujet, en effet je voudrais imprimer vers un
serveur d'impression depuis ma SID.

Dans l'interface de configuration de CUPS, il est possible de choisir
"Windows Printer via Samba", et ensuite il faut donner une URL de type
"smb://groupe_de_travail;nom_d'utilisateur;mot_de_passe@nom_du_serveur/nom_imprimante"
selon une doc que j'ai lu d'après google.

Seulement, le serveur $krosoft m'envoie ballader avec un message du
style "Connection failed with error NT_STATUS_LOGON_FAILURE".

Pourtant j'ai les bons identifiants sur le domaine, bref je vois ce que
je fais de mal, si vous avez des idées.

Merci

@+

Laurent