Problème de mount cdrom

Salut,

j'ai essayer de faire des recherches sur mon problème mais j'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes (et j'ai pas trop le temps non plus ;). Donc je m'en remets à vous.

Mon problème est que je n'arrive pas à monter le cdrom alors que je me suis servie de celui-ci pour installer ma Debian. Par contre j'ai installé à partir d'un noyau 2.4.18-bf24 et maintenant je suis en testing 2.6.3.

J'ai bien ajouter mon user dans le groupe cdrom (de toutes façons en root ça marche pô non plus).

Voici ce que j'ai dans mon /etc/fstab (juste la ligne du cdrom bien sur ;):

Et voilà l'erreur que j'obtiens lorsque j'essaye de le monter :
baudouintest:/# mount /cdrom
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom,
      or too many mounted file systems

Ou si je fais ça (bon ça sert à rien mais faut tenter!!! ;) :
baudouintest:/# mount -t iso9660 /dev/cdrom /cdrom
mount: block device /dev/cdrom is write-protected, mounting read-only
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom,
      or too many mounted file systems

Please help me!!!!
Merci.